A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z [A...Z]
Auteurs de produits
  • Suzette Hattingh

    Suzettte Hattingh est fondatrice du ministère "Voice of the City". Suzette est une évangéliste de feu, qui parcourt les nations du monde prêchant la bonne nouvelle. Elle est aussi responsable du groupe d'intercession de l'évangéliste Reinhard Bonnke.

  • Smith Wigglesworth

    Ses parents ne se disaient pas chrétiens mais ils élevèrent leurs enfants à respecter Dieu. Ils étaient pauvres et ils travaillaient durs pour gagner leur pain. C'est pour cette raison que Smith commença à travailler à six ans chez un fermier. Il n'eut donc pas le privilège d'aller à l'école. La grand-mère paternelle de Smith était méthodiste et elle l'amenait à la chapelle. A l'âge de huit ans, alors qu'il chantait un cantique se rapportant au sang de l'agneau, Smith fut saisi par l'½uvre expiatrice de Christ à la croix et il se convertit. Avec le temps ses connaissances bibliques et ses

  • Séverin Kacou

    Le Prophète Kacou Severin fut le Président de l'Eglise Frousquare Côte d'ivoire. Il bâti 35 EGLISES. Il fut aussi le PRESIDENT du ministère de la Puissance de l'Evangile (M.P.E), dont le siège est en Côte d'Ivoire et représenté en France. Partout où il est passé, il a apporté le réveil spirituel. (Afrique, France, U.S.A, Angleterre, Canada, Bruxelles, Italie...) et surtout dans son pays la Côte d'Ivoire. Il a eu une vie de famille comme tout homme. Il fut marié à l'Evangéliste Kacou Willie Hélène qui est aujourd'hui la Présidente du Ministère de la Puissance de l'Evangile (M.P.E.)

  • Selvaraj Rajiah

    Le Pasteur Selvaraj Rajiah est mort-né. Les médecins déposèrent son petit corps inanimé dans les bras de ses parents, leur diagnostic était sans appel. Mais son père le serra dans ses bras, priant que si Dieu le ramenait à la vie, il serait consacré à Son service. Dieu lui rendit miraculeusement la vie. A l’âge de 14 ans, il accepta Jésus-Christ comme son Seigneur et fut baptisé du Saint-Esprit. Peu après, il fut sévèrement attaqué par la fièvre typhoïde. Il resta dans le coma pendant 13 jours. Son état ne permettait plus d’espoir. Les médecins préparaient la famille à son décès

  • Samuel Peterschmitt

    Pasteur Senior de l'église la Porte Ouverte de Mulhouse. Dieu l'utilise beaucoup dans la prédication du salut et la prière pour les malades. Samuel exerce un ministère béni à la radio et à la télévision. Il est un exemple vivant que Dieu veut la croissance de Son Eglise en France.